• Webmarketing
    • Tendances & innovations
    • SEO & Google
    • E-commerce
    • Réseaux et Franchises
    • Social Media
    • Formation
  • Evénements
    • Ateliers découverte Angers
    • Atelier découverte Nantes
    • Les Ateliers formation de 1789.fr à Paris
    • Connect Angers
  • La Bastille Actualités de l’agence Webmarketing 1789.fr
  • A propos
  • Webmarketing
    • Tendances & innovations
    • SEO & Google
    • E-commerce
    • Réseaux et Franchises
    • Social Media
    • Formation
  • Evénements
    • Ateliers découverte Angers
    • Atelier découverte Nantes
    • Les Ateliers formation de 1789.fr à Paris
    • Connect Angers
  • La Bastille
  • A propos
scroll down for more

Remontez 100% de votre chiffre d’affaires dans Google Analytics avec eTrack

Aurélie Malignani 3 septembre 2017 Pas de commentaire
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Email

Le saviez-vous ?

Entre 5 et 25% de votre chiffre d’affaires réellement réalisé en ligne ne remonte pas dans Google Analytics. Ce décalage des ventes back office vs Analytics perturbe l’analyse des actions webmarketing : impossible de déceler le levier qui assure le meilleur retour sur investissement.

Afin de bénéficier d’une analyse fiable de votre stratégie digitale et ainsi prendre les meilleures décisions, testez eTrack : un outil simple mais extrêmement efficace qui permet de remonter 100% du chiffre d’affaires dans Google Analytics.

 

100% des données, 100% de satisfaction :

« Avant l’installation récente du module eTrack nous n’avions pas une remontée exacte de notre chiffre d’affaires dans Google Analytics.
L’analyse n’étant pas totalement fiable, il était devenu difficile d’interpréter correctement les données et de s’assurer de la rentabilité de certaines campagnes de marketing, notamment AdWords et mailings.
Maintenant, nous avons des données fiables ce qui nous permettra de valider les leviers d’acquisitions et de mieux répartir nos budgets. »

Martin, chef de projet e-commerce et webdesigner chez Rautureau Apple Shoes

  • Partager:
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Email
Précédent Soldes d’été 2017 : les achats sur mobile en hausse [Infographie]
Suivant RGPD : Règlement Général sur la Protection des Données : quel impact sur la stratégie marketing ?
Aurélie Malignani
Articles similaires
Magasin vente locale
Conversation to store : l’impact de l’e-réputation en local 12 août 2022
La publicité personnalisée et ciblée pour les points de vente et réseaux 11 juillet 2022
formation marketing digital local image
La formation au Webmarketing se fait aussi en local ! 16 mai 2022
point de vente image
Google Analytics et les points de vente 14 avril 2022

1789.fr

Inscrivez-vous à la newsletter 1789.fr

— Nous ne spammons pas.

Nos ateliers gratuits

Ateliers Angers Ateliers Nantes

Nos webinars

Retrouvez ici toutes les dates de nos webinars et inscrivez-vous :

Voir les webinars

Catégories

  • Actualités 1789.fr
  • E-commerce
  • Evènement
  • Formation
  • Réseaux et Franchises
  • SEO & Google
  • Social Media
  • Tendances & innovations
  • Webinar
  • Webmarketing

Articles récents

  • Conversation to store : l’impact de l’e-réputation en local
  • La publicité personnalisée et ciblée pour les points de vente et réseaux
  • Faire venir les clients en points de vente
  • La formation au Webmarketing se fait aussi en local !
  • Google Analytics et les points de vente

L’agence 1789.fr

L’agence 1789.fr est une agence webmarketing spécialisée en solutions innovantes pour développer la visibilité de ses clients, PME ou Grands-Comptes, réseaux ou groupements d’entreprise.

1789.fr s’appuie sur les 10 ans d’expérience de ses collaborateurs dans le domaine des solutions numériques et de la communication web.
  • Facebook
  • Email
  • Twitter
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Youtube

Derniers articles

Magasin vente locale
Conversation to store : l’impact de l’e-réputation en local 12 août 2022
La publicité personnalisée et ciblée pour les points de vente et réseaux 11 juillet 2022
Point de vente ouvert aux clients
Faire venir les clients en points de vente 9 juin 2022

Catégories

  • Actualités 1789.fr (99)
  • Evènement (1)
    • Webinar (1)
  • Formation (16)
  • Réseaux et Franchises (11)
  • Webmarketing (183)
    • E-commerce (37)
    • SEO & Google (70)
    • Social Media (31)
    • Tendances & innovations (54)
1789.fr ® Sarl - Tous droits réservés © 2015