Offre de poste : community manager
Offre de poste : community manager

Avec la digitalisation de l’économie, l’agence 1789.fr est le partenaire privilégié des entreprises qui souhaitent réussir ou accompagner leur transition digitale. Précurseur dans le secteur de la stratégie et du marketing digital, L’agence est spécialisée en solutions innovantes pour développer la visibilité de ses clients, PME ou Grands-Comptes, réseaux ou groupements d’entreprises avec un fort focus sur le ROI.

 

L’agence s’appuie sur une quinzaine de collaborateurs, talentueux et sympas, répartis sur les bureaux d’Angers et de Nantes. Pour renforcer l’équipe et accompagner notre fort développement, nous recherchons un Community Manager pour ses bureaux d’Angers

 

Poste :

 

En tant que Community Manager, vos principales missions consisteront à :

  • Former nos clients (entreprises / écoles / universités) au community management – Découverte des réseaux sociaux.
  • Déployer et gérer les stratégies sociales
  • Assurer une veille stratégique et une surveillance e-réputation
  • Identifier des influenceurs et assurer les mises en relation
  • Garantir le développement des communautés et des audiences dont vous avez la charge
  • Elaborer des plans d’actions et leviers d’acquisition sur les réseaux sociaux
  • Organiser de jeu concours et animations pour les réseaux sociaux
  • Rédiger des reporting et axes d’amélioration

 

Ouvert et curieux, vous êtes l’une des portes d’entrée pour la veille et l’évolution des méthodes et techniques employées en interne autour du social média.

 

Autonome, dynamique et proactif, vous managez les comptes client de l’agence, vous suivez tout le cycle de mise en œuvre : des recommandations stratégiques, en passant par leur mise en œuvre opérationnelle, leurs suivis et enfin le reporting client.

 

Votre aisance relationnelle et votre gout des challenges vous permettent de défendre vos préconisations et plan d’actions en rendez-vous et de vous adapter à des interlocuteurs aux profils variés (dirigeants comme directeurs marketing/communication/digital). Vos capacités d’écoute et d’analyse vous permettent également de proposer les solutions les plus adaptées au contexte client.

 

Passionnez du web, vous aimez le travail en équipe et partager vos connaissances. Vous êtes évidemment très à l’aise à l’écrit comme à l’oral avec une orthographe irréprochable.

 

Un bon niveau d’Anglais serait un plus.

 

Infos complémentaires :

Lieu de travail: Angers – 1ière ville de France où il fait bon vivre ;-)

Type de contrat proposé : CDI

Date du recrutement : dès que possible

Rémunération : selon profil et expérience

Merci d’envoyer CV et LM à : info@1789.fr