Réseaux et Franchises

Répondre aux attentes de visibilité de votre réseau grâce aux différents leviers digitaux premium
Le référencement naturel afin d’augmenter la visibilité de votre réseau sur les moteurs de recherche Le référencement naturel, ou organique, repose sur la capacité de votre site à s’indexer correctement dans les moteurs de recherche, mais surtout à se positionner efficacement dans les premières places et sur les mots ou expressions offrant un potentiel important […]
premium
S’adresser aux consommateurs dans leurs trajets quotidiens grâce à Waze premium
Waze : La révolution du GPS sur smartphone Avec plus de 100 millions d’utilisateurs sur toute la planète, Waze est la plus grande application communautaire de trafic et de navigation au monde. En connectant les conducteurs les uns aux autres, Waze contribue à former des communautés locales d’utilisateurs qui œuvrent ensemble à l’amélioration des trajets […]
premium
Gagnez en performance grâce à une stratégie d’analyse de données digitale premium
L’un des grands apports du digital repose sur la capacité qui nous est offerte de pouvoir analyser de manière pointue les données statistiques de l’activité et d’évaluer l’efficacité des actions on-line et off-line mises en œuvre. D’une manière générale, afin de parler de performance, il est indispensable de déployer des outils d’analyses statistiques quels que […]
premium
Le géomarketing, pour une vision stratégique du plan d’implantation de son réseau premium
Le géomarketing, une aide à l’acquisition du candidat Comment mieux vendre à un futur candidat son concept ? La connaissance de son réseau passe aussi par les réponses aux questions d’implantations, d’exclusivités territoriales, de zones de chalandises et de comportements clients. « Les candidats recherchent des enseignes capables de les rassurer sur leurs visions stratégiques du […]
premium
Communiquer et animer son réseau : Le dispositif 100% gagnant ! premium
L’entrepreneur vient chercher chez un franchiseur un concept différenciant certes, mais avant tout, un support et une méthodologie éprouvée. 79% des franchisés se sentent plus forts qu’un commerçant isolé. 87% des franchiseurs organisent des sessions de réflexions avec leurs franchisés ce qui démontre le besoin d’échange et de partage entre les acteurs du réseau. L’animation […]
premium
L’importance du référencement local et l’avènement de Google My Business premium
Avec l’évolution des comportements des internautes et l’avènement du mobile, la recherche local devient un élément incontournable des stratégies digitales. Les sites Internet, moteurs de recherche, plateforme sociales et autres outils web ont adapté leur mode de fonctionnement pour intégrer une notion de local ou/ et de géolocalisation. Google a très vite compris que son […]
premium
Nouveautés pour le pack local de Google (Google My Business) premium
Google a pour habitude de faire des évolutions graphiques, ergonomiques et fonctionnelles de son moteur de recherche et des résultats mis à disposition pour les internautes. Ces dernières semaines, avec notamment la crise du COVID-19, Google avait en urgence apporté des modifications à ses résultats locaux, au sein de l’outil Google My Business, pour notamment […]
premium