E-commerce

21 janvier 2014
8 conseils pour rendre votre site internet vendeur (1/3) premium
Toutes les entreprises désirent bénéficier d’un site web capable de doper la visibilité de leurs marques ou de leur réseau. Toutefois, inutile de réaliser un joli site bien positionné dans les moteurs de recherche si ce dernier ne transforme pas vos visiteurs d’un jour en clients ou prospects. Combien voit-on de sites web accueillants, attirants […]
premium
Livre Blanc : Les stratégies Web des réseaux et franchises premium
En étroite collaboration avec Hegyd, l’agence webmarketing 1789.fr dévoile le livre blanc des stratégies web pour les franchises et les groupements d’entreprise. Plus de 1 600 réseaux sous franchises sont présents en France et regroupent plus de 65 000 points de vente et 320 000 salariés. Ces groupements d’entreprise connaissent une croissance constante et recherchent en permanence des […]
premium
Veille webmarketing – Google, 15 ans, compare le beurre et l’huile d’olive premium
Depuis 15 ans, Google monopolise les recherches d’informations sur le web. Réflexe quotidien, c’est devenu un outil incontournable participant à l’émancipation de la curiosité, de la transparence des données et de la communication. Ce moteur de liberté appelle évidemment à la vigilance quant à sa situation de monopole. Pourtant, force est de constater qu’à l’heure […]
premium
Veille webmarketing – L’investissement : éclaircie du web ? premium
A l’heure des chiffres d’affaires en berne et des recherches de solutions pour sortir de la récession, l’économie numérique semble se démarquer et surfer sur une vague d’optimisme. En apparence seulement ? Si toutes les entreprises du web ne profitent pas de la même manière d’un marché publicitaire en forme, la vitalité du web et les […]
premium
Veille webmarketing – Nouveaux usages et ciblages publicitaires premium
Alors que la transparence est une tendance politico-économique d’actualité, les géants du web sont bousculés sur leur mode de fonctionnement publicitaire, décriés à propos de la protection de la vie privée et victimes de cyberattaques sans préavis. Pourtant l’économie numérique ne cesse de séduire, créée des emplois, des nouveaux usages et stimule la formation professionnelle. […]
premium
2 avril 2013
Etre présent efficacement sur les réseaux sociaux premium
L’Atelier NumerIC² qui a eu lieu le lundi 25 mars à la Maison des Projets d’Angers a réuni une trentaine de personnes. Merci à l’ensemble des participants et à la CCI Maine-et-Loire, représentée, par Mickael Rivière à l’initiative de ce rendez-vous. Nous vous invitons à retrouver la présentation en ligne Etre présent efficacement sur les […]
premium
25 février 2013
Google Shopping change de modèle commercial premium
Avez-vous déjà fait gratuitement la promotion de vos produits sur Google Shopping ? Si tel est le cas, pour toujours être présent et garder votre trafic, vous allez devoir créer une campagne d’annonce pour chaque offre de produit. Depuis quelques jours, le mode d’affichage des produits sur Google.fr et Google Shopping a changé, le nouveau modèle […]
premium
Veille webmarketing – 2013 : web social et innovations numériques premium
En ce début d’année 2013, l’actualité webmarketing est marquée par des sorties qui en disent long sur les intentions des principaux acteurs du web. Outre les changements majeurs, d’autres petites nouveautés pointent leur nez. Souhaitons longue vie à ces innovations gages du dynamisme incessant de nos métiers. Economies, nouveaux usages et nouvelles manières de communiquer […]
premium
16 janvier 2013
Soirée Connect le 30 janvier à Angers premium
Le K9 accueillera la 3ème édition des Soirées Connect Angers le mercredi 30 janvier 2013. Très apprécié, l’événement devient un point de repère des agendas des entrepreneurs. Plus de 100 décideurs de la région sont attendus pour participer à ce cocktail dinatoire informel placé sous le signe du DIGITAL. Chacune des Soirées Connect angevines devient […]
premium