Webmarketing

19 octobre 2021
Sites E-commerce : Quand la stratégie SEO doit s’adapter à vos enjeux marketing premium
La mise en place d’une stratégie SEO est importante pour le développement et le référencement Google d’un site e-commerce. Nous allons voir par cet article que le référencement naturel doit aussi s’adapter aux enjeux marketing pour permettre aux e-commerçants de réaliser de belles performances. Anticiper les fortes périodes Tout comme un point de vente physique, […]
premium
brice-charge-de-projet-seo
Quels sont les avantages pour votre entreprise à se former au référencement naturel (SEO) ? premium
Pourquoi suivre une formation au SEO (search engine optimization ou optimisation du moteur de recherche) ? Quelle est la plus-value que peut vous apporter ce type de formations pour votre entreprise ? Appréhender le référencement naturel (SEO) dans sa globalité et sa complexité, au-delà de mieux comprendre le fonctionnement de Google, vous permettra de faire […]
premium
22 septembre 2021
Les récents changements des balises Title de vos pages sur Google premium
Vous ne trouvez plus vos balises Title dans vos pages dans les SERP de Google, mais plutôt les balises <H1> ou, pire, <H2> ? Pas de panique, on vous explique toutes les récentes modifications sur le sujet ! L’annonce et le mécontentement Si le changement a commencé à la mi-août 2021, Google a officialisé la […]
premium
Répondre aux attentes de visibilité de votre réseau grâce aux différents leviers digitaux premium
Le référencement naturel afin d’augmenter la visibilité de votre réseau sur les moteurs de recherche Le référencement naturel, ou organique, repose sur la capacité de votre site à s’indexer correctement dans les moteurs de recherche, mais surtout à se positionner efficacement dans les premières places et sur les mots ou expressions offrant un potentiel important […]
premium
17 mars 2021
Ecrire pour créer du lien tout au long du parcours-client premium
Si l’image, le son et la vidéo sont les indispensables parures d’un site web, le contenu rédactionnel en est le muscle et la sève. Il alimente chacun des points de contact qui jalonnent le cheminement d’un visiteur. Comment parler à l’internaute avec la plume ? Par quels moyens graphiques et leviers informationnels est-il possible de […]
premium
S’adresser aux consommateurs dans leurs trajets quotidiens grâce à Waze premium
Waze : La révolution du GPS sur smartphone Avec plus de 100 millions d’utilisateurs sur toute la planète, Waze est la plus grande application communautaire de trafic et de navigation au monde. En connectant les conducteurs les uns aux autres, Waze contribue à former des communautés locales d’utilisateurs qui œuvrent ensemble à l’amélioration des trajets […]
premium
Gagnez en performance grâce à une stratégie d’analyse de données digitale premium
L’un des grands apports du digital repose sur la capacité qui nous est offerte de pouvoir analyser de manière pointue les données statistiques de l’activité et d’évaluer l’efficacité des actions on-line et off-line mises en œuvre. D’une manière générale, afin de parler de performance, il est indispensable de déployer des outils d’analyses statistiques quels que […]
premium
Comment la COVID-19 a changé les habitudes de communication des enseignes premium
Aujourd’hui, aucune marque ne peut nier les impacts que la crise du coronavirus a eu sur son activité ou sur ces clients. Il y a les entreprises qui ont connu une forte croissance, celles qui ont dû cesser une partie ou la totalité de leur activité ou bien encore celles qui ont pivoté dans leur […]
premium
Le géomarketing, pour une vision stratégique du plan d’implantation de son réseau premium
Le géomarketing, une aide à l’acquisition du candidat Comment mieux vendre à un futur candidat son concept ? La connaissance de son réseau passe aussi par les réponses aux questions d’implantations, d’exclusivités territoriales, de zones de chalandises et de comportements clients. « Les candidats recherchent des enseignes capables de les rassurer sur leurs visions stratégiques du […]
premium