SEO & Google

15 septembre 2014
Quelques conseils pour commencer Google Adwords premium
Google Adwords, le système publicitaire de Google, reste la principale source de revenus de la firme de Mountain View : aujourd’hui plus de 90% de son chiffre d’affaires serait généré par les liens sponsorisés de Google (44,1 milliards d’euros de CA sur l’année 2013). L’outil reste donc stratégique pour Google, mais également important pour les annonceurs, […]
premium
Abdel Tamrane
9 juillet 2014
Mise à jour Google Panda, impact sur le référencement premium
Au cours des derniers mois, les mises à jour de Google se sont succédées et ont profondément marqué le référencement naturel. Votre site internet a été impacté. Il a gagné ou perdu des positions. Quelle est la véritable incidence des mises à jour Panda sur votre site web ? Le SEO exige un respect rigoureux des […]
premium
9 juillet 2014
Recherches Google de plus en plus précises premium
Google est aujourd’hui le moteur de recherche le plus utilisé en France : avec plus de 94 recherches sur 100 effectuées par les internautes français sur le moteur de la firme de Mountain View, l’outil est donc incontournable pour stratégie de visibilité sur le web francophone. Pour offrir à ses internautes des résultats toujours plus pertinents, […]
premium
Abdel Tamrane
Les Google Glass chez 1789.fr premium
1789.fr fait partie des toutes premières agences en France détentrices des fameuses Google Glass. Cette paire de lunettes moderne est équipée de plusieurs éléments intégrés à la monture : une caméra, un micro, un pavé tactile sur l’une des branches, un mini-écran et un accès à internet par Wi-Fi ou Bluetooth. Les Google Glass disposent de […]
premium
Abdel Tamrane
18 février 2014
L’AGENCE 1789.FR CERTIFIÉE GOOGLE PARTNER premium
L’agence webmarketing 1789.fr, spécialisée dans la visibilité, le référencement et la performance web a reçu de la part de la firme américaine Google, la certification « Google Partner ». La certification « Google Partner » est remise aux agences, spécialisées en webmarketing, qui appliquent les bonnes pratiques Google et sont expertes dans l’utilisation des produits […]
premium
3 février 2014
Les astuces pour rendre votre site web vendeur (2/3) premium
Toutes les entreprises désirent bénéficier d’un site web capable de doper la visibilité de leurs marques ou de leur réseau. Toutefois, inutile de réaliser un joli site bien positionné dans les moteurs de recherche si ce dernier ne transforme pas vos visiteurs d’un jour en clients ou prospects. Combien voit-on de sites web accueillants, attirants […]
premium
21 janvier 2014
E-réputation et relation client : comment rendre votre site vendeur? (3/3) premium
Toutes les entreprises désirent bénéficier d’un site web capable de doper la visibilité de leurs marques ou de leur réseau. Toutefois, inutile de réaliser un joli site bien positionné dans les moteurs de recherche si ce dernier ne transforme pas vos visiteurs d’un jour en clients ou prospects. Combien voit-on de sites web accueillants, attirants […]
premium
21 janvier 2014
8 conseils pour rendre votre site internet vendeur (1/3) premium
Toutes les entreprises désirent bénéficier d’un site web capable de doper la visibilité de leurs marques ou de leur réseau. Toutefois, inutile de réaliser un joli site bien positionné dans les moteurs de recherche si ce dernier ne transforme pas vos visiteurs d’un jour en clients ou prospects. Combien voit-on de sites web accueillants, attirants […]
premium
Veille webmarketing – Google, 15 ans, compare le beurre et l’huile d’olive premium
Depuis 15 ans, Google monopolise les recherches d’informations sur le web. Réflexe quotidien, c’est devenu un outil incontournable participant à l’émancipation de la curiosité, de la transparence des données et de la communication. Ce moteur de liberté appelle évidemment à la vigilance quant à sa situation de monopole. Pourtant, force est de constater qu’à l’heure […]
premium