Social Media

2 avril 2013
Etre présent efficacement sur les réseaux sociauxpremium
L’Atelier NumerIC² qui a eu lieu le lundi 25 mars à la Maison des Projets d’Angers a réuni une trentaine de personnes. Merci à l’ensemble des participants et à la CCI Maine-et-Loire, représentée, par Mickael Rivière à l’initiative de ce rendez-vous. Nous vous invitons à retrouver la présentation en ligne Etre présent efficacement sur les […]
premium
12 juillet 2012
Comment créer une application Facebook ?premium
Vous avez déjà créé votre page Facebook et vous souhaitez maintenant apporter davantage d’options pour vos visiteurs. En effet, la clé du succès sur le réseau social réside dans la capacité à inciter les internautes à interagir avec une marque ou autour d’un projet. Les interactions peuvent être recherchées de différentes manières à travers la […]
premium
29 juin 2012
Les conditions à respecter pour créer une application Facebookpremium
Strict et rigoureux, le réseau social Facebook ne laisse aucune place à l’improvisation et ne tolère les créations d’application uniquement si elles respectent les conditions suivantes : 1. Interdiction d’organiser des jeux concours directement sur les pages fans : Obligation d’utiliser une application située sur la plateforme Facebook et validée par la plateforme. 2. Interdiction de […]
premium
9 mars 2012
Les pages marques Twitter estampillées e-commercepremium
Nous en savons un peu plus chaque mois à propos des nouvelles pages Twitter consacrées aux entreprises. Le site de micro-blogging donne ses indices au compte-goutte sur les nouvelles fonctionnalités des futures pages marques. Elles deviendraient plus attractives pour encore plus d’intéractions #1789! Réservées aux annonceurs, les futures pages promotionnelles de Twitter se démarqueront par […]
premium
27 janvier 2012
Les pages marques Twitter : le 1er févrierpremium
Les réseaux sociaux l’évoquent depuis plusieurs mois, les marques l’attendent depuis fin 2011 et nous avons enfin une date… Le lancement des pages « Marques » Twitter serait proche. Cela permettrait aux entreprises de gagner en visibilité en ayant la possibilité de construire des pages entièrement personnalisées aux couleurs des marques et de proposer davantage d’interaction avec […]
premium